Télésecrétariat : réunions d'information


Le Groupe français de développement, en partenariat avec l'Association nationale pour le développement du télétravail et de la téléformation, a organisé à Paris le 2 mars 2010 des réunions destinées aux personnes qui souhaitent se lancer dans une activité de télésecrétariat ou activité associée.

Chaque réunion présentait le télétravail de façon globale, les dernières avancées, les rapports et dispositions légales.

Bien entendu, les informations communiquées furent plus particulièrement orientées sur la façon de mettre en place son activité indépendante de télésecrétariat (choix d'un statut, les actions marketing et commerciales, la relation client, la gestion de son activité).

Soixante-quinze candidates au succès ont été accueillies sous le soleil du XVe arrondissement, certaines venant de province. Les projets présentés n'étaient plus de simples idées comme c'était souvent le cas dans le passé. Les personnes présentes ont évoqué des projets déjà bien imaginés, presque finalisés. Leur présence, c'était surtout l'occasion pour elles de valider quelques options, de rentrer avec quelques conseils.

Devant un tel succès le Groupe français de développement envisage de renouveler l'expérience dans quelque temps. Inscrivez-vous vite, des places ont été refusées le 2 mars : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

(Source : http://infoteletravail.over-blog.com/)

 

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